Le regime pour tous

Trouver des recettes adaptees pour tous

 

Conseil 3 26 octobre, 2011

Classé dans : Non classé — maigrir1 @ 16:42

Exercices et Motivation
Les exercices sont très ennuyeux pour beaucoup de gens. Les gens font des exercices les premiers jours mais ensuite arrêtent. C’est la nature des êtres humains. Essayez de vous faire plaisir durant les exercices. Essayez de vous motiver en faisant ce que vous aimez faire. Essayez de faire quelques exercices de base comme le jogging, la natation, des redressements assis, pompes quotidiennes. Il vous aidera à obtenir un grand corps.

 

 

Conseil 2

Classé dans : Non classé — maigrir1 @ 16:40

Il ya beaucoup de régimes amaigrissants sur le marché aujourd’hui. Tout en choisissant un programme de régime alimentaire spécifique (en ligne), je vous conseille de chercher de bonnes critiques et, plus important que le régime alimentaire devrait comprendre un plan sur Comment faire pour perdre du poids rapidement et le maintenir.

 

 

Conseil 1

Classé dans : Non classé — maigrir1 @ 16:39

Dîner Check !
Vérifiez ce que vous mangez au dîner. Verifiez les ingrédients des produits alimentaires? Recherchez en ligne sur la façon dont vous pouvez faire des produits alimentaires avec le moins de matières grasses.
Toujours avoir un contrôle sur la quantité de nourriture que vous mangez.
Essayer de prendre de petits repas car ils sont très utiles.

 

 

Boire plus d’eau! 5 octobre, 2011

Classé dans : Non classé — maigrir1 @ 14:54

Quels sont les trois choses les plus importantes pour vous garder en bonne santé? Eau, eau, eau!

Ainsi que de prolonger votre vie et de garder vos organes internes (reins, etc foie,) propre et sain, il permet également d’accélérer votre métabolisme et la perte de poids!

Il faut donc toujours garder une bouteille d’eau sur votre bureau au travail, et facilement disponible à la maison. L’eau attenu aussi votre appétit, donc un verre d’eau avant un repas ne vous empêche de trop manger.

 

 

Top 10 des meilleurs aliments santé

Classé dans : Non classé — maigrir1 @ 14:39

Yogourt: Il a un grand mélange de calcium, de potassium, et les bonnes bactéries appelées probiotiques qui aident la flore intestinale.

Œufs: Ils contiennent une douzaine de vitamines et minéraux et ont des tonnes de protéines.

Noix et graines: considéré comme un super aliment en raison de leur haute teneur en protéines, lipides, antioxydants et en fibres. Les noix peuvent améliorer la digestion aussi.

Kiwis: L’un des plus dense en nutriments des fruits. Ils fournissent les besoins quotidiens en vitamine C. Si vous devez choisir un fruit, choisissez le kiwi.

Haricots: Ils abaissent le cholestérol et de se débarrasser des déchets de l’organisme. Une portion quotidienne de haricots est aussi savoureux.

Brocoli: Contient les vitamines A, C et K. C’est un légume très crucifères qui a également été trouvé pour avoir des propriétés qui lutte contre le cancer.

Les patates douces: beaucoup de vitamine C. Les légumes sont d’excellentes sources de potassium et de calcium. Essayez de manger une patate douce avec un peu de sucre ou du beurre sur le dessus, mais être sûr d’y goûter avant de vous le mettre.

Baies: Ces bouchées savoureuses petites ont des tonnes de composés phytochimiques, les fibres, les antioxydants, et l’eau. Ils sont grands pour manger sur leurs propres ou avec d’autres superaliments!

Saumon: Truffé d’oméga-3 les acides gras et des protéines de sorte qu’ils sont bons pour le corps comme un tout.

Quinoa : Beaucoup de zinc, la vitamine E, le sélénium, le fer, et sont connus pour avoir une grande quantité de protéines pour un grain

 

 
 

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